Gagnez 10 BD - Les Aigles de Rome T2

Parce que vous le valez bien, gagnez 10 bande-dessinées Les Aigles de Rome 2. Les éditions Dargaud et Rome en Images vous offrent tout simplement le 2ème volet des aventures de Marcus et Ermanamer... Comment faire pour gagnez ? Rien de plus facile...

les aigles de rome, marini, bd
Je ne suis pas du genre à vous compliquer la tâche. Alors c'est très simple. Le Jeux-Concours Les Aigles de Rome T2 - Rome en Images est ouvert pas plus tard que tout de suite, jusqu'au 08 novembre à minuit...

Pour gagner, répondez à ces 3 questions, en utilisant le formulaire de contact du blog, en me précisant bien évidemment votre adresse postale.

10 gagnants seront désignés par tirage au sort, la semaine du 09 novembre. Plus simple, tu meurs !

1. Quel est le titre du billet publié sur le blog le 10/09/08 ?
2. Quel est le prénom de la femme de Marcus ?
3. Qui Marcus veut-il vraiment épouser ?

pss, psss... vous savez quoi ? Toutes les réponses peuvent être trouvées à partir du billet sur Les Aigles de Rome - Tome 2 ! Ne le répétez pas.

Vous êtes obligé(e) de gagner ! Let's the party begin !

Vos Chemins Mènent à Rome

Commentaires

Eric

Ave ! Moi, c'est Eric. Auteur de Hong Kong l'Essentiel (Editions Nomades) et du 1er Guide de Rome Feng Shui, je partage avec vous ma passion de Rome, après y avoir habité près de 3 ans. Si vous avez des questions ou envie de réagir après avoir lu un article, n'hésitez pas à envoyer un commentaire !
eBook Rome Feng Shui

Visiter Rome Comme Personne

* Champ Requis
Silvia : « Voici une idée géniale... ce guide a un petit plus qui le rend unique... » Marc : « Je n'arrive pas à trouver les mots adéquats pour vous dire ce que je ressens. Vous m'avez changé la vie pour les mois à venir. »

Articles les plus consultés