Nous sommes tous des Italiens

Hôtels à Rome

Trouver un hôtel à Rome, comme dans toutes les grandes villes, peut relever du parcours du combattant. Si je n'ai qu'un conseil à vous donner, c'est de comparer, comparer encore, comparer toujours et... décidez !


Et puis non, je suis sympa, je vous en donne 2 autres... Simplissimes, ils vont vous faciliter la vie.

hôtels à Rome, budget

Votre Budget ?

Oui, combien voulez-vous payer votre chambre d'hôtel ? Vos recherches vont aller beaucoup plus vites, si vous définissez vos limites. Vous allez éliminer toutes les solutions qui ne vous conviennent pas.

Par exemple, si vous ne voulez pas mettre plus de 80 à 100 euros par nuit pour un week-end de 3 jours, vous savez exactement quoi trouver. Laissez le reste de côté, sinon, vous ne vous en sortirez jamais. Il y a trop d'offres. Vous devez faire le tri.

hôtels à Rome

Où à Rome ?

Soyez réaliste. Si vous voulez dormir pour 80 euros par nuit en face du Panthéon, et bien il va falloir vous levez de bonne heure pour effectuer vos recherches. Ce n'est peut-être pas impossible, mais cela vous prendra du temps.

Généralement, les prix les plus chers sont pour des hôtels proches des monuments les plus connus de Rome. Mais éloignez-vous de quelques rues et les prix changent. Voici une suggestion du top des monuments de Rome...

Plus vous serez au clair avec ce que vous attendez de votre séjour, plus vous irez vite et plus votre expérience de réservation sera un plaisir.

hôtels à Rome

Votre Hôtel

J'ai sélectionné 3 sites de réservations d'hôtels en ligne. Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas le choix. 2 sites sont archi-connus, le 3ème a été sélectionné par Deloitte comme l'une des étoiles montante du tourisme...

Venere Hôtels - Réservez votre hébergement à Rome
Booking - Tous vos hôtels à Rome
Easytobook - J'aime son graphisme et sa souplesse. Je trouve le design réussi. C'est personnel. A vous de juger.

hôtels à Rome

Auberges de Jeunesse

Si vous voulez vraiment dépenser le moins possible pour votre hôtel, alors les auberges de jeunesse sont faites pour vous. Hostelworld est le site le plus important et le plus fiable en la matière.

Rançon du succès, le site met parfois du temps à s'afficher. Si c'est le cas, HostelWorld met à votre disposition une version simplifiée plus rapide : HostelWolrd (Rapide)

Mais il y a aussi les challengers Hostelbookers, qui possède aussi de nombreuses auberges de jeunesse à Rome.

Appartements en Location

Et si vous voulez vous faire plaisir en séjournant pour quelques jours dans de superbes appartements proche des plus grands monuments de Rome, oh-rome vous propose des solutions de location d'appartements, pour des séjours en toute tranquillité et dans le plus grand confort.

Si vous avez des questions, contactez-moi, vous pouvez aussi consulter les 5 Règles d'Or de la Réservation en Ligne, ainsi que les billets publiés sur les hôtels à Rome.

Cliquez pour continuer...

Rome, italie