Réussir votre Séjour à Rome - Ouvrir Votre Œil Feng Shui | Rome en Images
Nous sommes tous des Italiens

Réussir votre Séjour à Rome - Ouvrir Votre Œil Feng Shui

Pour fêter en beauté les 1000 billets de Rome en Images, je vous invite à un double voyage tout en harmonie. Le 1er voyage, à Rome bien sûr, avec les 8 harmonies romaines des voyageurs inspirés, contenues dans le Guide Feng Shui de Rome publié en 2010, que vous pouvez recevoir gratuitement en vous inscrivant au blog, pour le lire tranquillement en pdf et que je vous livre aussi ici en cadeau dans les 8 prochaines semaines, un chapitre par semaine. Et le second voyage à...

In Reflection&Drops

Et bien le second voyage, pour les plus voyageurs d'entre vous, se déroule à Hong Kong ! Dès le mois d'avril, Hong Kong l'Essentiel sera dans toutes les bonnes librairies en France et vous pouvez d'ores et déjà le pré-commander sur Amazon pour les plus impatients d'entre vous ou aimer sur Facebook. Mais c'est une autre histoire...

Pour le moment, en route pour Rome et ses 8 harmonies des voyageurs inspirés pour réussir votre séjour. La première harmonie est...

"Harmonie 1 ‐ Ouvrez Votre Œil Feng Shui

‘’Reculez d’un pas et tout s’élargira spontanément.‘’ Proverbe chinois

Maintenant, remémorez‐vous les 5 éléments du Feng Shui (Métal, Eau, Bois, Feu, Terre) qui vont créer votre harmonie, prenez conscience de ce qui vous entoure et utilisez votre connaissance pour passer un beau séjour à Rome.

Reconnaître les Endroits Yin ou Yang

Amusez‐vous à un petit jeu : le Colisée est yin ou yang ? La Fontaine de Trevi, Yin ou Yang ? Et cette personne que vous voyez en train de dormir dans les musées du Vatican, est‐elle yin ou yang ? Essayez d’adopter un autre regard sur Rome, plus conscient des choses et des êtres qui vous entourent.

Choisir son Guide de Voyage avec Attention

Choisissez avec soin votre compagnon (je parle de votre guide de voyage !). Il doit être adapté à votre style, votre façon d’agir, de penser, de bouger en voyage, en ville, dans les transports en commun… Vous avez l’habitude de penser de manière analytique ? Ou alors au contraire, les images vous parlent davantage qu’un long discours ? Choisissez votre guide en conséquence.

Retrospective: Colored Bottles Transposed ~ 6.14.08

Place au rangement !

Rangez votre chambre d’hôtel, identifiez les éléments qui peuvent vous déranger. Faites preuves de bon sens et prenez conscience de votre environnement et de son impact sur votre vie.

N’oubliez pas l’élément « Eau »

Buvez suffisamment, si vous affrontez les fortes chaleurs des mois d’été. L’eau éteint le feu (principe Feng Shui). Hydratez‐vous ! Les fontaines de Rome feront votre bonheur à tous les coins de rue de la capitale. Il y a aussi celles en pierre qui se boivent… du regard. Et c’est un délice.

Vous êtes prêt(e) à vivre pleinement Rome. Utilisez les règles Feng Shui que vous venez de découvrir. Vous ne regarderez plus jamais Rome du même œil."

Harmonie 2 - Réussir votre Séjour à Rome - Prenez le Temps

Découvrir aussi la plus Feng Shui des capitales, Hong Kong, avec Hong Kong l'Essentiel, le city-guide aux Editions Nomades.

Vos Chemins Mènent à Rome

Rome, italie

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires... j'adore ! - Rome en Images