Pinterest et Rome

Pinterest est arrivé et avec lui ses photos par milliers. Réseau social en vogue, tout y est images. Un devoir donc pour Rome en Images d'y participer. Sans trop se faire prier. A vous l'ivresse visuelle.



Il y a la curiosité de la découverte, l'attente de l'acceptation de la demande d'inscription - si vous me demandez gentillement, je peux vous inviter, ou demandez à un ami ou directement à Pinterest - et la découverte du nouveau joujou, en phase directe avec l'esprit de Rome en Images : découvrir Rome et le monde, en photos, en images, de manière visuelle.

La différence avec Flickr, c'est le côté plus social et moins professionnel de la photo. On partage ses goûts, des images de beaux objets, on se fait plaisir...

Plutôt qu'un long discours, voyez par vous même et faites moi découvrir sans tarder votre Pinterest à vous. Celui de Rome en Images évoluera au fil des humeurs.

Follow Me on Pinterest

. Pinterest, le réseau social qui rend accro les mères de famille américaines
. Rome sur Pinterest

Vos Chemins Mènent à Rome

Commentaires

Eric
Oh sh...! j'ai voulu voir ton site après avoir écrit mon commentaire, et tout s'est effacé.
C'est très bien pour te suivre, mieux que sur Twitter.
C'est beau.
Je vais voir si j'y vais, j'ai fermé tous mes comptes sauf Lindekin, à cause d'amis lointains.
Sais-tu que régulièrement je t'y vois, avec le message "est-ce que cette personne vous dit quelque chose ?". Donc ils ont fait le lien entre nous, par espionnage de mon carnet d'adresses où figure celle du blog. Et ça grrrrrr ça n'énerve !
Et j'ai envie de répondre à leur robot "de quoi j'me mêle ?"

Tu sembles avoir trouvé tes marques, Rome en images revient avec régularité et diversité. Et comme on ne sait pas quand il parait, c'est une surprise agréable, même si elle bouscule mes plans parce que j'y passe un temps prévu pour autre chose !
Toujours aussi agréable d'y flâner. C'est un vieil ami maintenant C'est ça qui devrait apparaitre dans Facebook et autres. "Elle lit Rome en images et ça lui plait"
Vérité vraie, comme disait l'autre ! (je ne dirai pas qui, de peur que Facebook le mette en contact avec mes contacts !)
Ce doit être générationnel...
Ciao
Anna.
Rome En Images a dit…
Merci Anna, pour ton soutien, jamais démenti. A presto. Eric

Articles les plus consultés