Rome Earth Day

La journée de la terre. Agissez par des gestes simples pour préserver la planète, votre ville, votre village. Ecoutez gratuitement un concert à ciel ouvert, c'est aujourd'hui 22 avril et ça se passe à Rome...

journée de la terre, earth day
Dans le cadre de la journée de la terre, 40ème édition à l'initiative du National Geographic, vous pourrez faire la fête gratuitement au Circo Massimo à partir de 18h00, retransmis sur National Geographic TV...

Pensez aussi à la terre en parcourant notamment les billets de la rubrique Green Rome et n'oubliez pas que Rome en Images est écolo.

Vos Chemins Mènent à Rome

Commentaires

Le vert, couleur de l'espoir...
Verrons-nous un jour la vie devenir verte ?
Avec à la tête de nos destinées des jardiniers sans OGM (Obnubilés par eux-mêmes/Gangrénés par le pouvoir/Mégalomanes), qui auraient plaisir à voir pousser leurs jardins dont tout le monde profiterait, qui échangeraient leurs meilleures graines et partageraient cette fierté particulière de ceux qui travaillent la terre.
Il n'y a pas de double langage dans un potager.
Ou tu sèmes et ça pousse, ou tu parles sans rien faire et tu n'as aucun résultat !
Eric a dit…
Etant dans ma préparation de mariage, semer et récolter ont un écho particuliers pour moi... la vie devenir verte, tu veux dire que les petits hommes verts vont débarquer ? ;-)
Un remake de Jacques Vincent ?
Aie ! Qui est Jacques Vincent ?

Je veux dire, une sorte de monde inaccessible, une utopie complète. Plus de guerre, plus de course à la consommation, plus de cynisme des politiciens de tout bord. Pour tous, le temps de vivre tout en participant à la vie économique. Un travail valorisant, des salaires décents, de l'air, de l'air, de l'air.
De la solidarité, que chacun trouve sa chacune, que chacune trouve son chacun, que chacun trouve son chacun, que chacune trouve sa chacune.
Pourquoi continuer ? Ça fait mal tant c'est un rêve de gosse.

Il reste quand même, semer et récolter... Ça personne ne peux le supprimer.
Bonne récolte Eric !
Eric a dit…
Je me suis trompé, il s'agit de David Vincent et des Envahisseurs. Les petits hommes verts débarquent et ils ne sont pas verts !

Articles les plus consultés