Murena Tome 7 - Vie des Feux

C'est bientôt Noël et comme il n'y a pas de mal à vous faire du bien... j'organise de nouveau un petit jeu, où vous pouvez gagnez 10 BD Murena Tome 7, avec les éditions Dargaud. Elle est pas belle la vie ?


On prend les mêmes et on recommence. Comment gagner 10 BD du Tome 7 de Murena ? C'est très simple... Répondez correctement à 3 questions, en utilisant les commentaires... N'oubliez pas votre adresse. Je ne publierai pas le commentaire pour respecter votre vie privée.

S'il y a plus de 10 gagnants, un tirage au sort sera organisé. Vous avez jusqu'au 10 décembre à minuit. Je préviendrai les gagnants par email et publierai la liste sur le blog, vers le 14 décembre. Ok ? Go.


Murena Tome 7 - Vie des Feux

"Le cycle de l'épouse se poursuit avec le septième tome des aventures de Murena. Au mois de juin 63 après J.-C., Néron vient de perdre sa petite Claudia Augusta. Le bébé n'avait que quatre mois et la détresse de son père est profonde.

Aux marches de l'Empire, des juifs défient Rome et l'empereur s'interroge : quel est donc ce maître que sert le dénommé Pierre ? Et Murena ? Il a perdu sa bien-aimée Acté et décide de quitter la Gaule pour rentrer à Rome.

Mais quelle sera la réaction de l'imprévisible Néron lorsqu'il apprendra que le proscrit a regagné la cité aux sept collines ?"


Questions Murena Tome 7

1. Quel est le nom de l'ancien gladiateur numide ?
2. Quel est le prénom de Murena ?
3. Quel est le nom de la vestale chez qui trouve refuge l'ancien gladiateur ?

pss... pss... écoutez, ne le répétez à personne, mais mon petit doigt me dit que vous pouvez peut-être trouver les réponses en feuilletant les premières pages de l'album...

Feuilletez en Ligne Murena T7

Les Couvertures de la Série



Bonne chance à tous !

Murena, Tome 7 : Vie des Feux
De Jean Dufaux et Philippe Delaby
Album: 48 pages
Editeur : Dargaud (11 novembre 2009)

Vos Chemins Mènent à Rome

Commentaires

SurfAnna a dit…
Snif, le formulaire n'est plus accessible !! le jeu est fini ? on est pas encore le 10 pourtant... :'-(
Eric a dit…
Ciao Anna,
en mon absence (long WE en Italie), vous avez été plus nombreux que prévu à jouer !

Vous pouvez toujours jouer en commentaires ou par email (contactez-moi)

Ciao
Eric

Articles les plus consultés