Fête de la Musique à Rome

L'été débute en fanfare avec la fête de la musique !

fête de la musique 2009, italie, rome en images
... oui, mais voilà, si vous voulez savoir comment c'était, en vous basant sur le site officiel Festa della Musica, il va falloir vous accrocher...

Regardez la carte et dites moi où se trouvent les évènements à Rome ? Y-a t'il d'autres vidéos que celle de notre Jack Lang national pour mettre en valeur les artistes et la musique ?

Faut-il aller sur le site des biens culturels italiens pour avoir le programme complet ? Alors à quoi sert un site dédié ? Réaliser un site internet, c'est bien... faire un site utile, complet et agréable, c'est mieux !

Je ne voulais pas vous gâcher la fête, mais je n'ai même pas réussi à vous proposer une vidéo descente... si vous avez des liens, ils sont les bienvenus...

Si vous voulez savoir ce qu'il s'est réellement passé pour ce week-end de musique et de fête à Rome, voici une sélection du Petit Journal de Rome...

A l'année prochaine !

colisée, rome, italie, rome en images
Tous les Chemins Mènent à
Rome

Commentaires

Cela semble être une constante !
Lors de la Journée de la Femme, j'ai passé plus d'une heure à chercher où se déroulaient les différentes manifestations, et presque autant de temps à avoir sur chacune d'elle des informations détaillées.
On se demande effectivement à quoi servent ces sites dédiés qui n'engendrent que frustrations et regrets. Quand au site du MIBAC, il ne vaut guère mieux.
Je propose mes services ! Même à distance, je suis sûre de faire beaucoup mieux.
Je rectifie.
Je te propose mes services.
Chaque fois qu'un évènement de cet ordre se prépare, je veux bien faire les recherches pour Rome en Images et son Eric national.
Eric a dit…
C'est vraiment variable d'un site à l'autre... Certains sont aussi très bien faits. Mais parfois, certaines incohérences surprennent... Nul n'est parfait !

Articles les plus consultés