Croix-Rouge - Euro 2008 : Marquez des Buts

La Croix-Rouge a été choisie comme partenaire humanitaire officiel de l'Euro 2008 par l'UEFA. La campagne "Des buts pour la Croix-Rouge" se terminera le 29 juin...

"Le principe est simple : les internautes supporters des 16 équipes qualifiées pour la compétition peuvent faire un don en faveur d'un projet de la Croix-Rouge en "achetant" des buts au profit de leur équipe préférée. Chaque but coûte 1 € et les internautes peuvent acheter autant de buts qu'ils le souhaitent.


L'argent récolté servira d'une part à financer un programme d'aide aux victimes des mines en Afghanistan, soutenu par le CICR (Comité international de la Croix-Rouge), et d'autre part permettra à des enfants défavorisés de partir en vacances à Modane (Savoie), dans le centre national de formation de la Croix-Rouge française de l'Albaron.

A la fin de la compétition, l'équipe dont les supporters auront été le plus généreux remportera le trophée humanitaire de l'Euro 2008. L'équipe de France est actuellement en 14e position, il ne tient qu'à vous de la faire remonter dans le classement, mobilisez-vous !

Site officiel de la campagne : http://www.scorefortheredcross.org"

Lire aussi

Commentaires

Articles les plus consultés