Rome en 24 Heures - Version H&M | Rome en Images
Nous sommes tous des Italiens

Rome en 24 Heures - Version H&M

Suite à la soirée de lancement de la collection Roberto Cavalli pour H&M, je me suis promené sur leur site et là, oh surprise, j'ai trouvé ce film sur Rome en 24 heures. (Malheureusement H&M ne met plus ce guide à notre disposition.)

Je vous propose de découvrir Rome en 24 Heures d'une autre manière, ici.

Faites bien attention ! Dès le début, Marlène se promène dans ma rue ! Son restaurant préféré le midi est Augusto, Trastevere. Devinez quoi ? Vous voulez vraiment savoir ce qu'il vaut ? Il ne vous reste plus qu'à lire la critique que j'en ai faite pour Le Petit Journal de Rome, fin juillet. Bon appétit !


TAD, Rome, rome en images, italie, bars, H&MLe TAD pratique évidemment des prix prohibitifs, mais en venant de la Piazza del Popolo, le cadre est agréable et reposant. Si vous mangez au bar, attention au prix des gâteaux : 8 Euro ... Les cafés sont plus abordables !





Salotto 42, Rome, rome en images, italie, bars, H&MQuant au Salotto 42, je n'y suis pas rentré samedi soir : trop de monde et la musique était trop forte. J'ai préféré... Chuuut, la suite au prochain épisode...

Rome, Fashion victime ?




Voir aussi

Rome, italie

1 commentaire :

Eric a dit…

Il semble que H&M ne publie plus le contenu vers lequel pointait ce billet. C'est bien dommage et je vous prie de bien vouloir m'en excuser...

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires... j'adore ! - Rome en Images